Hello,

On Wed, 23 Nov 2022 11:43:33 +0100
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> Quand ils mettent pas trop un truc en avant, ça a tendance à m’inquiéter.
> Après, toujours pareil, tout dépend du SLA.
> En collecte:
> -coupure entre 10h et 24h -> 42€ de pénalités
> -coupure entre 24h et 72h -> 86€ de pénalités
> -coupure de plus de 72h -> 127€ de pénalités

A "quelques dizaines d'Euros de plus par mois", je ne vois pas pourquoi ils
s'embeteraient a courir...
20€, 6 mois, et hop, tu peux aller tranquille a 72H, et comme en plus
au-dela des 72H, c'est sans impact supplementaire sur la penalite, pas de
raison de se prendre la tete.
Pour que ca soit vraiment utile, il faut des penalites avec un plafond tres
haut et une courbe de croissance qui motive ;)

> Pas sûr que ça les motive beaucoup pour respecter les 10h.

Une fois de temps en temps, pour la pub du service, et recuperer les
abonnements supplementaires ? ;)

Paul