Pardon je sais pas pourquoi j'ai mis FFTE dans le post d'origine c'est
FTTO... Le coût est lié à la zone qui n'a pas été prévue initialement pour
être raccordé (HZ), la fibre arrive en aérien via une bonne quinzaine de
poteau qu'il a fallut implanter. Et bon j'ai été un peu marseillais
(j'avoue), le coût est un peu en dessous : 3300€HT/mois pour 30Mbps, j'ai
cumulé avec d'autres offres... n'empêche que malgré ça, c'est cher...