Question bête... mais vous partez tous sur du starlink pour du backup.
Mais vous êtes si confiant que ça dans la stabilité commerciale du produit ?
j'ai un sérieux doute quand je vois le patron de la boite... pas vous?

Pourquoi pas un lien 4G plutôt ?

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement