Hello ;

> Compliqué pour le commun des gens (pour nous on peux se débrouiller, mais
pour 300 personnes dans une banque il y a... 1 sur les 300 qui vas arriver
a faire le truc).

Ben oui, c'est bien ce que j'évoque ici : dans nos boutiques respectives de
geek, on fait ce qu'on veut. Mais c'est difficilement transposable chez des
clients.

En fait ce que je recherche, c'est clairement des solutions techniques de
répétition/transposition en indoor qui ne requièrent aucune manip
particulière sur les smartphones des utilisateurs. C juste histoire qu'ils
arrêtent de sortir des locaux de la boîte pour téléphoner !

Charles.