Je prescris rien, je dis juste que je reste à l'écoute des bonnes
alternatives techniques à Stella Doradus.

S'agissant du droit d'usage en France, c'est un autre débat dans lequel je
ne rentre volontairement pas. Et qui de toutes façons est inutile puisqu'on
le sait : c'est clairement pas autorisé !