Hello,

Oui c'est un boîtier autonome que tu connectes au wifi. Perso il est paramétré
avec le wifi du datacenter et j'ai juste a le brancher sur le port USB d'un
serveur pour l'alimenter.

Le boîtier se connecte a un serveur chez pureoptics et tu lui lances les
instructions via une page web sur un backoffice sur internet.

Ça vérifie que le serial du sfp est bien dans la base client évidemment mais
après ça fonctionne impeccable. Et si tu as un problème un peu plus poussé tu
peux laisser le sfp dans le boîtier et ping l'ingé en chef qui est toujours
dispo pour regarder a distance.

Il y a une vidéo tuto ici si jamais: https://www.pureoptics.net/pure-box/

Guillaume