en quoi cela te choque? Une société non européenne n'a pas de SIRET, les
UAE n'ont pas de service postal (pas de boîtes aux lettres) mais une
adresse de siège (qui est clairement indiquée).

Les sociétés sont renouvelées et validées tous les ans, un officiel passe
voir les bureaux etc..  Je pourrais en parler pendant des heures, ici tout
est différent, le contrôle technique des voitures c'est tous les ans et les
permis sont renouvelés avec tests de vue tous les 2 ans.  Je fais du hors
sujet parce que tu as l'air vraiment fermé d'esprit :/.

Après, tu ne peux pas connaître tous les pays du monde, donc je t'apprends
sûrement certaines choses. Mais encore une fois, il ne faut pas parler trop
vite.

J'ai personnellement un contrat de travail UAE, avec des fiches de salaires
et je pense que ça te choquerait de savoir qu'elles sont rédigées en
arabe? 😅

Tout pareil, les CGU Uptobox interdisent la pornographie. Pourquoi cela?
c'est parfaitement autorisé en Europe :) !   Et bien, c'est interdit ici et
nous respectons parfaitement cela.

Voilà voilà.