Heu oui en même temps GG ils n’ont quand même pas la même force de frappe
et les ressources que nous autres pauvres artisans qui gèrent déjà le
critique en live et le miraculeux dans 2h …

Le pragmatisme c’est aussi comprendre que la réalité dépasse la fiction du
full ipv6 « parce que c’est RFC 19765 » et que c’est comme ça qu’il faut
faire dans le BisounoursWorld

Si c’était facile, stable et que tout marche si bien, on aurait tous nos
bobox/routeurs/grille pains en v6 mais c’est pas le cas et ce prendre la
tête dans une PME pour faire plaisir à un truc imbuvable qui ne marche même
pas partout et sur tous les services … what else ?

My 2 cts sous 39° qui fait fondre les neurones

Frank