On Mon, Jun 26, 2023 at 07:37:58PM +0200,
 Laurent Barme <5...@barme.fr> wrote
 a message of 29 lines which said:

> Etre simplement confronté aux conséquences de la mise en œuvre de
> l'IPv6, en tant qu'administrateur de serveurs que l'on défend contre
> les pirates par exemple.

C'est vrai, je ne gère aucun serveur, et mon employeur non
plus. J'avoue. Et il n'y a jamais aucun pirate qui passe, c'est vrai
aussi.

> Et je me trompe aussi sans doute sur l'attention que Stephane porte
> sur les difficultés de mises en œuvre de l'IPv6…

IPv6, c'est comme les enfants. Avec le recul (genre quand c'est en
prod' depuis plus de dix ans), on a oublié les difficultés et on ne se
souvient que des bons moments.