> S'il y a en effet une caractéristique indiscutable d'IPv6, c'est sa
> capacité trollesque rarement atteinte :-D
+1000

> Sauf peut-être par les chamailleries Windows-Linux :-D
Aujourd'hui, même ça ne marche plus...

> La question de fond qui me vient à l'esprit est : "Pourquoi IPv6 ne
> parvient-il pas à s'imposer naturellement, de par ses qualités
> intrinsèques ?"
Parce qu'on aurait du passer d'abord par la maj ipv5 ? --> [/]

> Est-que çà a trollé comme çà lorsque IPv4 a pris progressivement le
> pas sur les IPX, Netbeui et autres joyeusetés ? Je n'en ai pas souvenir !
C'est vrai ça, c'était un soulagement plutôt... Et n'oublions pas X25 !
(même pas totalement mort, on l'a encore dans la voiture sous forme de
misérables trames unproto - enfin les radioamateurs au moins).

Cette liste est bien vivante et amis, évangélistes et précurseurs, soyez
sereins, l'ipv6 vaincra, c'est une certitude :)

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France