J'avais déjà testé la solution de triangulation GSM il y a presque une
dizaine d'années proposée par l'agrume

Un simple acknowledge par SMS pour autoriser le pistage suffisait.
De la a faire sauter cette protection, ça devait pas être sorcier pour le
fournisseur d'une telle solution

Ça faisait froid dans le dos la précision de l'outil