Oui mais c’est justement la méthode qui change.
Quand on travaille sur des ondes électromagnétiques, à moins d’avoir un antenne
directionnelle (méthode utilisée par les allemands pour trouver les résistants
pendant l’occupation), on ne peut pas connaitre l’angle.
Donc GPS/WIFI/GSM = trilatération (sauf quand tu envoies le camion-magique
comme la FCC sait le faire aux USA, et là, c’est de la triangulation je
suppose).