Hello

Pour un même LAG LACP côté PE EVPN, tu dois avoir :

- le même ESI
- le même lacp system id

Par contre, en principe, tu as une élection d'un Designated Forwarder (DF)
et de BDF (DF de backup) pour gérer le BUM (pour éviter la duplication des
paquets)

ex la prez
https://www.sanog.org/resources/sanog33/SANOG33_Tutorials-EVPN_Tutorial-Paresh_Khatri.pdf
(page 17)

J'ai googlé vite fait, tu trouveras probablement d'autres prez/images/autre

++

Pierre

<http://www.avg.com/email-signature?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
Sans