De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de Denis Fondras <xx...@ledeuns.net>
Envoyé : lundi, août 14, 2023 6:46:39 PM
À : frnog-m...@frnog.org <frnog-m...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [MISC] Q: que faire des chutes de FO

Hello,

Vu que j'ai du mal à mesurer correctement les longueurs de câble lors de mes
déploiements, je me retrouve souvent avec des chutes de 10, 40, voire 90m de
48FO et plus.

C'est inutilisable, à part en dépannage entre 2 baies.

Vous en faites quoi, vous, des petites longueurs ? Je commence à en avoir un bon
stock maintenant...

Denis