Free, même Pro, ne va pas rentrer dans le marché du CPE configurable (donc
cassable) par le client.
Leur marché, c’est le CPE avec un process industriel, que le client ne peut pas
défoncer, parce que ce même client ne paie pas assez cher pour imaginer avoir
un mec au support qui va corriger ses conneries, sachant que pendant ce temps,
ce même client va râler en criant partout que c’est intolérable cette qualité
de service déplorable, et qu’il comprend pas pourquoi y a pas un mec qui vient
lui apporter sous 1 heure un nouveau routeur en Aston Martin avec un café.

Pour garder le contrôle, il vaut/faut généralement mieux mettre son matériel,
et oublier les box triple/quadruple/jesaispascombien-play.