Ou tu colles un AP plus quali à la place, un ubnt ou même un mikrotik, même
SSID+psk... si ça marche mieux, tu fais déduire la bouze de ta facture, tu
limes la marque et l'autocollant de l'AP et tu vends ta solution au presta avec
un markup de 500% (ça resterait sans doute moins cher que ce qu'il tentait de
te refourguer) 🤷🏻‍♂️

--
Julien “JaXX” Banchet
j...@jaxx.org