Dites voir, je crois qu’on oublie quelques points au lieu de tenter de perdre
du temps à diagnostiquer un souci « wifi » .

- Le matériel n’est pas conforme aux normes françaises, il ne devrait pas être
installé.
- Il utilise des credentials par défaut absolument scandaleux,
- le firmware est super douteux
- le prestataire ne sait pas le faire fonctionner et ne comprend pas les
risques de sécurité.

Donc, ça se remballe, on le rend au prestataire, et soit il fournit un truc
sérieux, soit on change aussi le prestataire.
D’ailleurs je commencerai peut-être par ça ? :)

En plus, ce n’est pas au client de diagnostiquer et corriger les soucis du
matériel vendu.

Après, s’il est question de s’amuser, ça peut être marrant, mais le truc semble
juste vraiment pourri à tous les étages.