Hello,
je pensais que ça n'existait pas non plus, mais par pure curiosité, j'ai fait une petite recherche et ça existe ,mais il faudra par contre utiliser le câble d'origine pour faire la connexion entre le DB9 du convertisseur et le port console RJ-45 du Cisco

https://www.amazon.fr/adaptateur-RS-232-broches-Windows-Chipset/dp/B089KGWHRC

et en usb-c il existe même en direct en RJ45 !

https://www.amazon.fr/console-compatible-Windows-Switch-Router/dp/B08BCQ8LLR