> Si, dans les grandes villes, il y a toujours eu des adresses précises, avec
> numéros et noms de rue, il n'en a pas toujours été de même dans les
> périphéries, ni encore moins dans les

Même pas vrai tout le temps, quelques cas rigolos:
-adresse qui fait un angle, avec l’adresse officielle qui est dans la rue X, et
l’adresse FT/SETIAR qui est dans la rue Y
-Rue de Paris dans SETIAR qui est en fait Route de Paris

Dans les villes plus petites, les fusions des communes ont donné aussi des
résultats intéressants.

> Eh non, même pas ! :-D
>
> J'ai volontairement arrêté de payer mes impôts depuis 3 ans, afin de
> provoquer la venue d'un huissier, et voir comment il allait s'y prendre pour
> saisir une identité qui payait depuis 30 ans, mais qui n'existe pas ! Mauvais
> calcul ! Voici comment cela se passe en pratique :

Euh je pige pas, tu as pas de salaires ni de comptes en banque ?
Parce que la DGFIP a jamais utilisé d’huissiers: ils balancent un ATD direct à
ton employeur et à tes banques.