Samuel Mesguich (samuelmesguich) writes:

> D'un point de vue fonctionnel, rien d'exceptionnel, au moins 2 NDD
> personnalisés, 1 boite partagés, gestion des alias '+', Catch-All, au moins
> 2 email / users, 5Go mini, et si possible un support des standards mails
> simili exchange (synchro mail + agenda, contact et notes, à la Krosof't,
> Googleuh, iPomme)

        Je peux recommander FastMail. On a passé tout le mail d'une NGO
        dessus il y a quelques mois, et ils ont un support top, le prix
        n'est pas excessif, et le mode "privacy" empêche même un rôle
        administrateur d'accéder au mail des utilisateurs si ils le désirent
        (au détriment de pouvoir faire une sauvegarde de ces comptes).

        https://www.fastmail.com/pricing/

        Il y a un mode "essai gratuit" 30 jours il me semble.