> On 14 Mar 2024, at 17:59, donkish...@neuf.fr via frnog <frnog@frnog.org>
> wrote:
>
> Bonjour à tous les adeptes du sans fil,
>
> Je dois déménager mon entreprise dans une tour qui a la "bonne idée" d'être
> la réunion de 2 tours.
> Cela nous fait 2 adductions donc sympa pour la redondance.
> Cependant je viens d'apprendre qu'aucun fil ne pouvait passer d'un bâtiment à
> l'autre.
> Le plateau des utilisateurs s'étend sur les 2 bâtiments au même étage avec
> porte coupe feu en guise de séparation.

> [...]

Bonjour,

J'aurais dis la gamme AirFiber d'UBNT
https://interprojekt.pl/en/ubiquiti-airfiber-60-hd-af60-hd.html

Après du PtP en 60GHz, ça manque pas des masses de nos jours... par contre,
faut voir comment ça va être installé, murs, vitres ? Et penser à tuner au
minimum la puissance... 5 mètres, ça fait suer quand même de pas pouvoir passer
une pauvre fibre

Ou un lien laser http://www.ecsystem.cz/en/products/free-space-optic-equipment

🤷🏻‍♂️

--