Philippe,

Si ça peut te rassurer (….), j’ai exactement le même comportement que toi avec
un FG en 6.2.X en IPv4-only, et le client natif IPsec IOS (en mode Cisco IPsec):
-en wifi (Bouygues Tel, IPv6 actif): ça monte
-en 4G (Orange par MVNO-light, IPv6 actif): ça monte pas

J’ai essayé de mettre le nattraversal en forced côté FG, pas mieux.

Ca semble donc plus être un problème avec Orange que d’IPv6.

David