Bonjour

Je constate qu’après génération de certificat wifi 802.1x certain mobile
comme les crosscall ou galaxy tab m’empêche d’installer le pfx avec le bon
password pourtant ces mêmes certificats s’installe correctement sur
d’autres modèle d’androïdes toute version confondu

J’ai pensé au départ a une protection sur les mobiles mais apparement pas.

Pour info j’ai lu sur internet que les mobiles sont censés avoir un code
pin mais même chose après setup du code pin

J’ai mis des pfx avec blank password même chose aussi
Alors que sur Windows, ou sur quelques modèles de Samsung j’ai pas le
problème

Avez vous une idée ?

Merci bien