Bonjour les barbus,

En cette heure de geek, je me pose les éternelles questions avant d'aller dormir, à savoir quelles emmerdes je vais encore devoir gérer dans les prochains mois. Oui je sais, j'essaye d'arrêter.

Donc la question de la nuit est : Est ce que vous avez inventorié les zones impossible d'accès pendant les JO, et il y a t-il est datacenters concernés dans les zones en question ? Je me suis posé la question pour Equinix St Denis, mais je suppose que TH2 va être compliqué pour tout accès physique. J'ai vu que la préfecture de Paris avait publié une carte récemment, mais je me suis également dis que nos chers exploitants avaient réalisé une communication pour cet évènement si particulier.

Si vous avez des infos, je suis preneur (et je suppose que d'autres sur la liste également).

Merci,
Jérémy