Le dimanche 12 mai 2024 11:00:52,
"Paul Rolland (???·???)" <rol+fr...@witbe.net> a écrit:

> Ca semble quand meme concerner qq datacenters.... qq'un a deja recu une
> communication de leur part ? Ou bien ils laissent gentiment leurs clients
> se debrouiller pour trouver une solution ?

Pour Equinix, je t'assure qu'ils font des trucs : Ils m'ont envoyé il y
a deux jours un mail pour m'inciter à prendre un badge permament.

Alors que j'en ai déjà un...

Ou alors, ils veulent qu'on les change, car ils ont enfin pensé à y
marquer dessus l'adresse de leurs datacenters parisiens...

Parce que pour l'instant, ça va être folklo en arrivant dans la zone
bleue de Saint-denis de montrer aux flics un badge où il n'y a qu'un
logo sans le nom de la boite, en leur disant qu'il permet d'accéder à
l'immense bâtiment totalement anonyme qui est au bout de la rue....

Et les flics, ça change de secteur à chaque service, faudra pas trop espérer
avoir des améliorations au bout de quelques jours...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Web.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...