Hello Brice,

Tout dépend de comment tu considères la résidence, en fait...

S'il s'agit d'une résidence d'étudiants (par exemple), je verrais bien
un /64 par logement, par défaut (eventuellement quelques autres si
l'étudiant/le locataire le demande).

Du coup, un /56 minimum par "immeuble" ne me paraitrait pas idiot...

Chez Free, il y a un /64 (avec je crois un /62 ou /61 "réservé")
Chez Nerim, il y a un /48 par abonné