Bonjour,

Lors de nos dernières réunion de CA, nous avons émit la volonté de relancer le
GT-Production. Ce groupe de travail a pour objectif d'échanger sur des
problèmes rencontrés en production, de préparer des tests d'intéropérabilité,
d'organiser des événements, etc, comme le précise la charte
[http://g6.asso.fr/wiki/index.php/G6-GT-Production].
Le séminaire du 11 avril de l'année dernière a très clairement été un succès et
nous voulons renouveler l'expérience, ainsi que d'autres types d'actions, à
définir par les animateurs de ce groupe de travail. Il n'est pas dans le rôle
du CA d'assurer la gestion des groupes de travail, nous reposons sur
l'implication de nos membres pour cela. Nous faisons donc un appel aux membres
voulant s'impliquer dans le GT-Production voire participer à l'animation de ce
groupe. Je vous invite à me contacter le cas échéant.

Je vous rappelle par ailleurs qu'aura lieu à Caen le 14 juin une réunion G6
portant notamment sur l'opération de réseaux IPv6 en production. Vous êtes
vivement invités à venir participer à cette réunion.

En vous remerciant.
Emmanuel Thierry, pour le CA du G6