Bonjour,

Afin de mieux suivre qui sera présent à cette réunion, je vous propose de noter
votre participation sur le doodle ci-dessous :
http://doodle.com/rkma9h7c8z6889ih
La seconde colonne est juste informative, afin de savoir combien d'entre vous
sont aussi inscrit(e)s au colloque.
Merci d'avance pour votre participation.
--
Bruno STEVANT - Secrétaire de l'association G6
http://g6.asso.fr