Bonjour à tous,

La demande de remplir un doodle pour déterminer le nombre de personnes
présentes à Caen lors de la réunion du G6 le 14/6 à 14h (qui suit la conférence
IPv6 du 12/6 au 14/6 midi)  a dû passer inaperçue compte-tenu de l'objet du
mail.

Alors, je le relance, et nous espérons que vous serez nombreux à vous déplacer,
pour que notre réunion soit la plus bénéfique possible:
http://doodle.com/rkma9h7c8z6889ih : la seconde colonne est juste informative,
afin de savoir combien d'entre vous sont aussi inscrit(e)s au colloque.

Quant à ceux qui participe à la conférence IPv6 qui précède la réunion du G6,
n'oubliez pas de vous inscrire:
https://colloque-ipv6.greyc.fr/Inscription.php?item=Inscription

Cordialement,
Thierry Ernst.