Bonjour Pierre,

La persévérance dont tu as fait preuve pour envoyer ce message est un gage de
ta motivation :)
J'espère que vous aurez des retours positifs à votre sollicitation.

Pour ma part, avec ma casquette d'enseignant Télécom Bretagne, ce projet peut
être très intéressant pour monter une maquette sur laquelle faire travailler
les étudiants. On reviendra vers vous rapidement je pense.

Bon courage !

NB: j'ai corrigé les liens vers les listes sur la page mentionnée. Merci de ton
retour !
--
Bruno STEVANT
Secrétaire de l'association G6 / Resp. Formation