On 2/4/15 1:22 PM, Bruno STEVANT wrote:
> Bonjour,
>
> Dans cette liste, nous avons plutôt l’habitude de partager des articles de
> qualité et du contenu précis et pertinent. Je vais cependant déroger à cette
> tradition en vous pointant cet article :
> https://www.aruco.com/2015/02/ipv6/

Cet article pertube les lecteurs sur IPsec qui existe depuis 1995
rfc1825 il a connu plusieurs toilettes mais a toujours fonctionné sur
IP, complètement hors du sujet qui est la lente progression d'IPv6 sur
Internet, qui n'est pas exclusivement lié á la sécurité mais encore la
formation et les idées pré-consus, entre autre la complexité, protocaol
sis disant nouveau alors qu'il date de 1999, la porte ouverte a tous les
maux dans nos reseaux...

--
Mr Brice B. ABBA
Trainer, AFRINIC - br...@afrinic.net - +22508607228 - skype: brice.abba