>Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, l'interface Clonnable ne
>contiens pas la methode Clone. Car grace a cela il aurait ete possible de
>cloner des objects de façon generique !

Je ne comprends pas non plus. Cependant, il semble, d'après la javadoc, que seuls les
objets implémentant Clonnable puissent l'être sans souci. Car d'après la javadoc, les
objets ne l'implémentant pas renvoient CloneNotSupportedException.
Je pense que cette méthode existe dans Object pour des raisons de plateforme (mais ça
n'est qu'une hypothèse non étayée).

--
Nicolas Delsaux
Logique shadok : Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.

Répondre à