>Une nouvelle JSR a été soumise,
>au menu :
>    enumeration,

Comme disait mon collègue, si au débuggage, on ne voit que la valeur int associée à
l'enum, c'est pas vraiment une victoire. Et globalement, ça ne me parait pas des plus
utiles.

>    autoboxing (int<-->Integer),

Enfin ! On pourra considérer qu'on fait vraiment de l'objet.

>    for (nouvelle syntaxe plus courte (Iterateur ou boucle simple)

Franchement, je ne trouve pas ça utile, mis à part comme facilité d'écriture, mais ça
n'est vraiment pas quelque chose qui me semble intéressant. De plus, le passage de la
collection à l'élément de l'itération par le biais d'un itérateur caché n'est pas pour
me plaire.

>    import static (pour faire comme si il y avait des globales)

Est-ce une bonne idée ? Je me le demande. Si quelqu'un pouvait me donner un exemple de
bonne programmation dans lequel ça ait un sens, ça m'aiderait bien.

>Et tous ca prévu pour la 1.5.

Heureusement, on n'est pas obligés de s'en servir !

--
Nicolas Delsaux
Devise shadock : Pour une oreille bien exercée, il n'y a pas de bruit qui ne puisse

Répondre à