j'ai implemente mon propre moteur de regles dans mon appli.
existe-t-il a votre connaissance des moteurs pret a l'emploi ?

-----Message d'origine-----
De : Bruno Marquie [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoye : lundi 6 janvier 2003 09:46
A : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Rule Engine

Bonjour a tous,

je suis en plein dans l'integration d'un moteur de regles dans mon
appli. Or, je suis tombe sur la JSR-094 qui definit une API commune a
tous les moteurs de regles. Avez vous une idee de quand cette API va
etre acceptee et incorporee dans un JDK (lequel?). Je ne suis pas trop
familie avec les differents etats d'acceptation des JSR...

merci

Répondre à