Bonjour à tous,
Je cherchais comment implémenter rapidement une fenêtre de type palette dans mon appli Swing (cad, une JInternalFrame sans titre, avec juste un petit bouton pour fermer, bref ce que l'on trouve dans des applications comme Photoshop ou autres), quand je suis tombé sur la page suivante:

http://java.sun.com/products/jlf/ed1/dg/higk.htm#36807

Surprise ! Alors que jusqu'ici j'avais fait chou blanc (a priori, aucune API ne donnait une palette directement, comme par exemple un descendant de JInternalFrame), il semble que ce concept de palette ai été (ou est) prévu !?
Quelqu'un a des infos là dessus ? Histoire que je ne réinvente pas l'eau chaude...

Aurélien Mazurie

Répondre à