  Guillaume> Laurent:

  Guillaume> Bizarre. Verifie qu'elle n'est pas interceptee par le
  Guillaume> gestionaire de fenetres, ni convertie. Pour ma part,
  Guillaume> cette touche n'est pas associee avec quoi que soit par
  Guillaume> defaut: quelle appli native la reconnait ?

Emacs, par exemple.

En fait, ce qui m'inquiète le plus c'est la touche n'a pas de keycode
définit du genre VK_MENU. Cette touche n'étant pas en standard sur
tous les claviers, nos gentils penseurs de Java auraient-il jugé que
ce serait ouvrir la porte à toutes les incompatibilités que de la
supporter ? J'espère bien que non.

--
Laurent Martelli                        http://jac.aopsys.com/
[EMAIL PROTECTED]                    http://www.bearteam.org/~laurent/