Le Mercredi 10 Septembre 2003 19:45, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> fais du des callbacks RMI ?

Non, mais c'est une technique que j'ai découverte recemment, et j'avais bien
l'intention de m'en servir...

> j'avais ete confronte au meme probleme en CORBA et j'avais opte pour le
> HTTP tunneling.....

Il y a pareil pour le RMI, mais les callbacks semblent exclus, et en plus Sun
dit que les performances sont mauvaises...

> connais pas ce firewall....
> kerio firewall sous windows est bien (assez sur) et bien documente et les
> logs comprehensibles

Shorewall semble être un firewall standard sur linux, et donc je n'ai pas
cherché à faire le malin. Je m'y suis plongé, ça marche, puis j'ai oublié
comment j'avais fait... Probablement que si je m'y replonge je retrouverai,
encore faut-il que je sache quels ports je dois autoriser !

--
SARL diaam informatique - 04 50 44 26 54
Ingenierie, développements de systèmes d'information

Répondre à