________________________________
De : Monique Berquier <monique.berqu...@free.fr>
À : LibrActes@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Mer 24 Février 2010, 16 h 02 min 54 s
Objet : Re: [LibrActes] ANCESTRY

Bonjour Claudette,

Un petit renseignement puisque je vois que vous êtes membre de Ancestry.
Ets-ce qu'on trouve les mêmes réponses que Généanet ou d'autres ?
Est ce que cela vaut la peine quand on est sur Généanet ?
Merci de votre réponse.
Bien amicalement
Monique