-----E-mail d'origine-----
De : Chantal DURAND-GASSELIN <durand.gasse...@yahoo.fr>
A : LibrActes@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Mercredi, 24 Février 2010 15:45
Sujet : [LibrActes] Ancestry

Bonjour,

Je me permets d'accepter votre gentille proposition sur ancestry.
Je recherche la naissance, le mariage et le décès de différents personnages
sur Paris
- Octave LACOUR vivant en 1890
- Toussaint LACOUR vivant en 1890
- Joseph Edme LE BAILLIF né en 1727 et vivant en 1764
- Jeanne Anne PELLETIER vivant en 1764
- Mélanie BLACHON décédée entre 1915 et 1925
- Jean César MACRET marié avec Marie Joséphine TOUSSAINT avant 1806
- Louis Maximilien SCOT marié avec Rosalie TAILLEZ

sur la province
- François Louis ROBERT avec Françoise Victoire FABRE

et aux Etats-Unis de
- Louis LACOUR né vers 1865 à San Francisco et vivant en 1890
- Alfred ou Albert LACOUR né vers 1869 à San Francisco et vivant en 1890
Pour ces américains y a-t-il une possibilité de savoir dans quelles écoles ils
ont suivi leur scolarité ??

Envoyé par : "Claudette" annecharlott...@yahoo.fr   annecharlotte33
Lundi 22. Février 2010  17:01

Bonjour,
Je peux faire des recherches jusqu'au mois de décembre 2010 (fin de mon
abonnement)sur ce site
Cordialement
Annecharlotte

Répondre à