On Sun, 18 Feb 2001, Marc Mongenet wrote:
> La "raison" (mis à part que l'auteur est un flemmard) est que le
> même bouton est utilisé pour afficher tantôt "Next Message", tantôt "Dismiss".
> Or pour cela il appelle la fonction
> XtVaSetValues(quit, XtNlabel, LAST_MESSAGE_LABEL, NULL);

Naturellement, ca ne va pas aider beaucoup pour localiser ton code !

> Je ne suis pas certain de la manière la plus propre de modifier le programme.
> Mais je penche pour créer 2 boutons l'un sur l'autre, n'apparaissants jamais
> simultanément. Il me manque juste de la documentation de base sur XLib.

Je sais que tu peux imprimer la doc X11 (Xlib et Toolkit) sur ton imprimante,
mais je trouve un peu lourd. Personnellement, j'utilise les livres edites par
O'Reilly qui sont tres bien fait.

Desole de repondre si tard, mais j'etais absent la semaine passee.

Daniel