On Sat, 9 Sep 2000, polio wrote:

> ok j'ai installé apsfilter g réussi à imprimer une jolie page

comment ?

> que pour imprimer la page de test il fait un cat test.ps  | gs [plus

vraisemblablement il a utilisé directement /dev/lpX (option
-sOutputDevice= de ghostscript/gs). Donc il ne reste plus qu'à utiliser
ces options exactement dans le filtre d'impression dans /etc/printcap.

MAIS: chez moi quand j'ai installé apsfilter (Debian 2.1) il m'a posé des
questions et a automatiquement généré les filtres et /etc/printcap.
Comment s'est passé l'installation exactement ?

PS: tu peux désinstaller avec
    dpkg --purge apsfilter
    et réinstaller (apt-get install apsfilter), et le faire sous
    script et nous envoyer le typescript (un peu édité quand même ...)