Thierry Lombardot wrote:

> D'autre part, j'aimerais savoir si certains d'entre
> vous ont des informations concerant la bioinformatique
> (génomique etc...) car je débute dans ce domaine
> également. Merci d'avance...

Oui. Il faudrait préciser un peu ce que tu veux (questions générales,
programmes sous Linux, etc), et si ça ne concerne pas directement
Linux, continuer la discussion par privé en email.

Pour continuer dans le meme ordre d'idée, je dois acheter un serveur
Linux pour l'installer dans un laboratoire de génétique. J'ai de
l'expérience dans l'achat d'ordinateurs de bureau pour installer
Linux, mais pas de serveurs.

Je cherche donc quelques idées de marques/machines pour un petit
serveur web et fichiers pour 20 personnes.

Ah oui, le budget. Disons que c'est pour le monde académique, et
le budget est le plus serré possible, comme partout et pour tout
le monde.

Qui a de l'expérience ?

Fred.