On 9 Oct 2000, Francois Deppierraz wrote:

> Y'a pas une autre solution pour outrepasser cette limite de 2 Go ?

En 2.4 + nouvelle libc + applications modifiées dans certains cas c'est
bon.

Ou sur Alpha, SPARC, etc.

Alternativement, filed permet de faire quelque chose comme

   tar --exclude='proc/*' -cvf - / | filed_client --store --server localhost

et filed gère le concept de stockage pour toi (y compris stockage sur des
serveurs distants ou des cassettes si nécessaire).

Malheureusement filed n'est pas encore terminé (la béta n'est pas encore
sortie), et j'ai trop de boulot pour le terminer en ce moment.

> Et dans ce cas le système de splittage du fichier n'est pas très
> possible car c'est pas très pratique pour recupérer un fichier de
> l'archive...

Ma seule recommandation: joue avec les excludes, ou ne backupe que par fs,
il y a des options de tar pour cela.

PS: amanda le permet aussi, tu spécifies chunksize comme -1, et alors les
dumps sont coupés en morceau, et le détarrage est automatique. Mais comme
je l'ai dit, Amanda n'est bien qu'avec une tape, et confortable seulement
avec un changeur.