> Une idée de solution :
> un accès FTP public ou tous pourraient déposer leurs fichier texte ?

> Oui, il faudrait commencer par la, mais il faudrait aussi faire un peu de
> tri... Je pense a la chose suivante :

Il y a quelques temps, un membre du GULL avait proposé de faire une FAQ. Mais devant
l'ampleur du travail cela est tombé à l'eau. S'il y a des volontaires on peut faire
quelque chose sur le site du GULL en accord avec les hébergeurs évidemment.
Je trouve que cela est une très bonne idée.
Que chaque personne qui pose une question fasse un résumé des réponses qu'il a reçu
via la mailing list ou personnellement, est une forme de rétribution, de remerciement
à l'ensemble de la communauté qui est très utile. Cela pourrait être archivé sur le
site du GULL sous forme de FAQ et posté dans la mailing annonce comme
résumé.

Gilbert

--
                               |  UnixOnNous et Rejoignez le
Gilbert ROBERT                 | "Groupe des Utilisateurs Lémaniques de"
ISSCO, University of Geneva    |     / /    (_)____   __  __ _  __
40 bd pont d'arve              |    / /    / // __ \ / / / /| |/_/
CH-1211 GENEVA 4               |   / /___ / // / / // /_/ /_>  <
http://www.gilbert-robert.com  |      http://www.linux-gull.ch