Bonjour à tous,

> En réponse à Gilbert Robert et Yann Souchon...
> Si jamais je donne volontier un coup de  main pour la création des scripts
> et tout ça, j'ai également un nom de domaine linux43.ch (linux for free) qui
> pourraît être utilisé si jamais ...
> Donc si un projet et lancé faites moi signe :-)

J'ai juste une question à la vue des derniers messages:

POURQUOI DISPERSER LES FORCES ET LES INITIATIVES EN INSTALLANT DES SERVEURS
LINUXQQCHOSE.CH/ORG AU LIEU DE FAIRE VIVRE CELUI DU GULL ?????????

J'avoue ne rien comprendre. On cherche du monde pour faire vivre ce site qui
compte quelques 2000/3000 hits par jour et au lieu de cela chacun y va de sa propre
initiative avec SON serveur à SOI PERSONNEL ....

Il faut que l'on m'explique à quoi sert une association si on ne travaille pas
ensemble pour atteindre un but commun ?

Gilbert

--
                               |  UnixOnNous et Rejoignez le
Gilbert ROBERT                 | "Groupe des Utilisateurs Lémaniques de"
ISSCO, University of Geneva    |     / /    (_)____   __  __ _  __
40 bd pont d'arve              |    / /    / // __ \ / / / /| |/_/
CH-1211 GENEVA 4               |   / /___ / // / / // /_/ /_>  <
http://www.gilbert-robert.com  |      http://www.linux-gull.ch