Le Samedi 18 Novembre 2000 18:25, vous avez écrit :
> [...]
>
> Le problème, c'est que par modem, cette installation n'est pas toujours
> facile, et que parfois, le système se fige. Ce qui fait que j'ai opté
> par la solution minimaliste: le navigateur sans le logiciel de courriel,
> et sans interpréteur java.
>
> J'ai ensuite cherché le moyen d'upgrader, sans trouver.
>
> Alors, si (comme ça devrait arriver tôt ou tard) une revue sort avec
> netscape 6 non bêta pour Linux, que ceux qui l'apprennent le disent sur
> cette liste! S'il marche vraiment aussi bien que j'en ai eu
> l'impression, il ne nous fera pas regretter les versions 4.x.

hum, j'ai bizarrement entendu un autre son de cloche à propos de ce nouveau
navigateur : non fini, peu de respects quand aux standards HTML. J'ai même lu
un article sur Linux-today où l'on demande à AOL de retirer l'archive du soft
et de le rendre disponible dès que les corrections seront effectuées. C'est
tout dire...

--
Patrick GONCALVES
http://patg.anotherlight.com