On Sun, 19 Nov 2000, you wrote:
> On Sat, 18 Nov 2000 [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Aussi dans la potato, mais après essais, Konqueror de la 2.0final de KDE
> me semble plus fiable, plus simple, et avec un look plus fonctionnel.

Konqueror me semble bien fait, mais il faut installer KDE 2.0 dont je ne suis
pas totalement convaincu sur la base de la Beta 5.

Pour information, Opera progresse (lentement) - la seconde Beta est assez
utilisable et très compacte (<2MB pour la version dynamiquement liée).

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."