Patrick GONCALVES wrote:

> Cette librairie ne ferait-elle pas partie du package kdelibs ? Le cas
> échéant, il faudrait l'installer avant. Maintenant tu pourrais forcer
> l'installation avec le paramètre --nodeps.
Non, elle n'est pas installée par kdelibs (en tout cas pas dans mon cas,
j'ai installé kdelibs avant). Heu, mais si je l'installe avec --nodeps,
est-ce que ça va quand même fonctionner ?

Ca m'amène une nouvelle question. Ces librairies se terminent pas un
numéro. Qu'est-ce que signifie ce numéro ? Est-il possible d'avoir la
même librairie d'installée avec plusieurs numéro (libXm.so.1 et
libXm.so.2, p.ex.) ? Est-ce qu'un programme cherchera absolument une
librairie avec un numéro pricis, ou alors il prendra celle qu'il trouve
en premier (avec le numéro le plus élevé ???) ???

Merci de m'éclairer !!!

--
Olof
EMail : mailto:[EMAIL PROTECTED]