Bonjour tout le monde,

Le 20/06/2010 15:00, christophe desclaux a écrit :

> J'ai de la place dans la kangoo du 5 au 11=> voir wiki

Marie-Claude pourra ainsi revenir avec nous.

Merci Chris !

en bas de cette page, un espace "recherche", je mets rmll dedans et
j'obtiens http://wiki.linux-azur.org/RechercheTexte?phrase=RMLL

là, je descends en numéro 13 : chiffre porte-bonheur : la chance :-) et
je me retrouve sur http://wiki.linux-azur.org/RMLL2010

Salutations ensoleillées,

--
verow