Bonjour à tous,

Selon John LANCON <john.lan...@wanadoo.fr>:
> Et surtout, faites attention aux essais de LiveCD
> Ne faites pas comme moi,qui ai flingué le MBR, d'un
> vieux portable, en voulant charger la "fédora 11"
> amiclament johnnux39

Les portables sont parfois tatoués. Il vaut mieux sauvegarder le mbr avant des
opérations le modifiant :

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_sauvegarder_le_mbr

Mais normalement, on doit pouvoir réinstaller le système livré avec l'ordi grâce
au cd fourni (et _uniquement_ avec celui-là dans certains cas).

A bientôt,
Patrice Reich